Hololens

Hologram Hologram

 

HoloLens est un device qui permet de créer des scènes et des objets holographiques dans le monde réel à travers la lumière et du son, de sorte qu’ils ressemblent à des objets réels. Une scène Holographic peut répondre à votre regard, vos gestes et des commandes vocales, et aussi interagir avec la surface et le monde autour de vous. Dans une scène holographique, vous pouvez créer des objets numériques dans le monde environnant.

 

Construction de scène  holographique.  Un hologramme est faite de lumière et de son


 

HoloLens une scène avec des hologrammes  apparaîtra directement en face de l’utilisateur, la scène holographique produit de la lumière dans votre monde, ce qui signifie que vous verrez aussi la lumière et la lumière ambiante de l’écran holographique. HoloLens ne supprimera le lumière du monde réel, Hololens ne peut pas être utilisé pour rendre un écran noir. Au lieu de cela, la teneur en noir sera rendu en tant que contenu transparent.

 

Il existe de nombreux scénarios différents pet de comportement holographique. Certains semblent être vrai, tandis que d’autres semblent être vides et d’autres des dessins animés. Holographic peut mettre en évidence les caractéristiques de l’environnement existant qui peuvent être transformé en un élément holographiques  de l’interface utilisateur de l’application.

Une scène Holographique peut également produire des sons, ces voix ressortent de votre environnement. Sur HoloLens, le son est issu des deux haut-parleurs dans la partie supérieure de l’oreille,  le haut-parleur ne couvre pas les oreilles. Et comme l’affichage le son est ajouté à l’ambiance sonore existante.

 

Une scène Holographique peut être placée dans le monde réel ou vous suivre  Un hologramme peut être placé dans le monde ou vous suivre pour vous apporter des informations sur votre environnement.


 

Lorsque vous souhaitez placer une position dans une scène, Les HoloLens vous font les placer avec précision dans le monde réel. Quand vous marchez autour de la scène holographique, la position est toujours maintenu au monde réel. Lorsque vous utilisez l’espace d’ancrage pour insérer des objets dans le monde réel, quand vous revenez, HoloLens se souviens où vous les avez le laisser en place.

 

 

 

 

Certaines scènes vont suivre l’utilisateur et déplacer l’hologramme, une position relative de l’utilisateur est toujours maintenu, peu importe où ils se déplacent. Vous pouvez même sélectionner un suivi holographique quand vous passez d’une chambre à une autre, puis le placer sur le mur dans la nouvelle pièce.

 

Scène Holographic avec et vous pouvez interagir avec le monde. Un hologramme interagit et avec vous votre monde


 

scène Holographic comprend non seulement la lumière et le son, ils font partie du monde pendant qu’il est actif. Staring avec des objets et des gestes holographiques, vous pouvez le faire vous suivre. Une scène holographique de commande vocale, il peut vous répondre.

 

 

 

scènes holographiques pour veiller à ce que l’interaction personnelle, parce HoloLens connaître votre position, de sorte que lorsque vous marchez dans la pièce, le rôle de l’hologramme peut toujours regarder dans les yeux.

HoloLens et l’environnement peuvent interagir. Par exemple, lorsque vous placez une table de flipper holographique, puis appuyez sur le vide, capable d’observer et d’entendre le bruit de la balle qui rebondit grève flipper de bureau publié.

images holographiques peuvent également être objets du monde réel obscurcie. Par exemple, vous pouvez voir un personnage holographique par une porte dans le mur arrière, hors de votre vue.

 

Hologram est ce que nous rêvons de choses  Un hologramme est tout ce que vous rêvez jusqu’à


En tant que développeur holographique, vous avez la possibilité d’éclater votre créativité dans un écran 2D et le monde réel en dehors.

Que voulez-vous construire?