SpatialSound

SpatialSound

Scripts

Scripts liés aux fonctions audio.

IMPORTANT : Assurez S’il vous plaît veillez à régler le MS HRTF Spatializer dans vos paramètres audio, dans l’ unité sous
Edition -> Paramètres du projet -> Audio -> Spatializer. Vous pouvez confirmer ce paramètre en ajoutant un composant AudioSource à un objet et en veillant à la case «spatialiser» est présent.

UAudioManager.cs

  1. Permet aux concepteurs sonores de mettre en place des événements audio avec des comportements de lecture.
  2. Joue événements audio via l’API singleton.

PlayEvent (string eventName) Lit l’événement correspondant à eventName sur un composant AudioSource placé sur le gameobject contenant le composant UAudioManager.

PlayEvent (string eventName, AudioSource PrimarySource) Lit l’événement correspondant à eventName sur le AudioSource PrimarySource. Cela devrait être utilisé si vous avez déjà un composant AudioSource sur lequel jouer le son, par opposition à la fonction précédente, qui va chercher un ou l’ ajouter s’il n’y a pas AudioSource présent.

Mondial Event Instance Limiter le nombre total d’événements audio qui peuvent être actifs à la fois à un moment donné.

Comportement de l’ instance mondiale Que l’événement le plus ancien ou plus récent doit être annulé pour honorer la limite d’instance.

Nom Le nom de l’événement audio d’être appelé dans le script.

Positionnement si un son doit être joué en stéréo, 3D ou en utilisant Spatial Sound.

Taille de la pièce Le modèle de pièce utilisée pour Spatial Sound.

Min Gain La valeur la plus basse atténuation provoquée par la distance.

Max Gain L’augmentation du niveau maximum du son étant plus proche que Unity Gain Distance.

Unity Gain Distance La distance, en mètres, à laquelle le son est ni stimulé ni atténué.